Clubic / 09h24

Microsoft Edge accepte enfin les comptes Google, mais perd encore une fonctionnalité

Microsoft prépare une option de connexion à Edge via un compte Google, une première pour son navigateur. Au même moment, l'éditeur retire Drop, son outil de partage de fichiers entre appareils, après avoir déjà supprimé Collections et la Sidebar.
Lire l'article