GameBlog / 10h45
Désastre chez Bungie, après la fin de Destiny 2 et la déception de Marathon, Sony licencie en masse
Les sombres nouvelles s'enchaînent à travers l'industrie vidéoludique, avec cette fois Sony qui procède à des licenciements en masse au sein du studio Bungie.
Lire l'article
App Store
Play Store